forfait a quel date je peux utiliser et faire des texto un

RENEE S.

a quel date je peux utiliser et envoyer des sms

Réponse

Bonjour Renée,

Je constate que vous avez une offre Efficio 30 min sans SMS et sans MMS à 6.79 euros avec la remise fidélité de 15% inclus.
Vous avez résilié l'option 90 SMS pour 7 euros le 13/05 depuis votre espace client. Vous avez la possibilité dès à présent de souscrire à cette option depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
Si vous n'activez pas cette option les SMS seront alors comptabilisés en au-delà du forfait.

Je vous conseille de changer de forfait vers une offre appels SMS et MMS illimités sur l'offre Prompto 100 Mo avec votre remise fidélité ce forfait serait à 8.49 euros.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.