la communication interrompe

MARIE AROUN FREDERIC D.

Bonjour,

Meme après en faisant la manipulation que vous m'avez dit, l'appel se coupe.

Réponses

MARIE AROUN FREDERIC D.

Quand j'étais dans le réseau de Bouygues, je n'avais pas eu ce souci. Est ce que c'est possible de changer mon réseau à Bouygues ou Orange?

Merci par avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Aroun Frédéric,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

En consultant la cartographie réseau, je constate une qualité adaptée sur la Commune de LIMEIL BREVANNES. Pour rétablir un usage conforme, une mise en relation avec notre équipe réseau est nécessaire. Pour ce faire, je dois confirmer avec vous des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE AROUN FREDERIC D.

Bonjour,

Je n'habite plus a Limeil Brevannes. Votre collegue m'a changé la couverture de réseau a Bouygues.

Merci.