Envoie et réception de MMS impossible depuis 2 jours

JIMMY P.

Bonjour Comme indiqué dans le sujet et impossible d'envoyer et de recevoir des mms depuis environ 2 jours alors que cela fonctionnait très bien avant et que aucun paramétrage n'a été touché entre les deux.
quand j'envoie cela rame longtemps et j'ai un message d'erreur disant qu'il n'a pas été envoyé et que je peux recliquer dessus pour le faire mais bien évidemment ça fonctionne pas.
Enfin quand une personne m'envoie un MMS je vois bien qu'il y a quelque chose en attente mais impossible que ça télécharge.

Réponses

SABRINA G.

Bonjour idem pour moi.grrr

JIMMY P.

Ca vient donc de chez nrjmobile...
Il pourrait quand même communiquer dessus car on ne sait absolument rien

BERTRAND W.

Même pb, que faire ? Comment contacter l'assistance ??

YANNICK W.

Dans le même cas et aucune assistance je ne reprendrai pas cet opérateur

CLELIA D.

Pareil pour moi et mon fils depuis hier

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Jimmy et bonjour à tous,

En effet cela vient bien de notre réseau et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous rencontrons un incident depuis hier pour les MMS en émission et en réception.

Nos équipes techniques qui ont été alertées font le nécessaire pour corriger l'incident dans les meilleurs délais.

Merci de redémarrer régulièrement vos mobiles, ainsi lorsque l'incident sera résolu vous récupèrerez les MMS.

Bonne journée à tous.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile