Je rencontre de sérieux problèmes avec mon téléphone mobile,

NADINE L.

Bonjour,
Je me permets de vous recontacter à nouveau suite aux sérieuses difficultés que je rencontre avec mon téléphone portable. A plusieurs reprises depuis maintenant deux semaines, je vous ai contactés, soit par téléphone, soit par mail pour vous signaler que mon mobile ne sonne plus par moments et que je suis constamment obligée de réinitialiser l'appareil en tapant ##002# sur mon téléphone, cela refonctionne à nouveau quelques heures puis ça lâche à nouveau et le téléphone ne sonne plus. De plus, je n'ai plus de répondeur non plus, à la place une sonnerie occupé. Je vous ai téléphoné à plusieurs reprises et on m'a également essayé de réinitialiser le répondeur en typant **61......., ça a marché un moment, puis ça a à nouveau lâché. Je ne sais plus que faire. Cela ne vient ni de la carte SIM (que j'ai changée pensant que celà provenait de ça), ni du téléphone car j'ai acheté un nouveau téléphone (le même en fait); et le problème reste entier. Il ne peut donc que s'agir de la ligne. Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir vous pencher sur mon problème le plus rapidement possible car cela m'est vraiment pénible de ne pouvoir être jointe. C'est vraiment très urgent, cela fait trop longtemps que ça traîne et je commence maintenant à m'impatienter. En désespoir de cause, il faudra sûrement que je change carrément de numéro de téléphone et que je change donc de ligne. Je ne voudrais pas en arriver là. J'ai cette ligne depuis 2003, cela m'embêterait de devoir la changer.
Je compte sur vous pour me venir en aide le plus rapidement possible car ce problème perdure depuis un bon moment et je ne peux pas patienter indéfiniment. Vous pouvez me joindre au 03 69 81 ** ** dans la journée, je serai à mon domicile. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma requête.

Réponse

Bonjour Nadine,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que nos équipes techniques sont déjà en train d'effectuer des investigations sur votre ligne. Elles vont permettre de déterminer l'origine de l'incident et d'apporter le correctif nécessaire. Une fois terminées, je vous rassure sur le fait que l'un de nos techniciens prendra contact immédiatement avec vous afin de vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.