Cette question a été résolue

j'ai un forfait prompt 10 GO je voudrais pour juillet et aout prendre un forfait 50GO

MARIE-JOSE B.

j'aurais souhaité un forfait 50 go pour juillet et aout et revenir ensuite a mon forfait actuel.J'ai vu que vous proposiez un forfait à 50 go mais avec un engagement de 24 mois et ça ne m'intéresse pasJe ne peux appeler le numéro client car je suis a l'étranger.
J'ai oublié mon MDP mais la procédure pour voir si je suis un robot ne marche pas; il faut avoir un oeil de lynx pour ça.
merci d'avance

Kryska D.

Equipe

Bonjour Marie-Jose,

Après analyse de votre dossier, je constate que le changement d'offre vers le forfait Prompto - 100Go à 19,99€/mois vous est proposé.

Souhaitez la mise en place pour le 23 juin 2019 ?

La modification inverse sera disponible si l'offre Prompto 10 Go est toujours d'actualité.

Dans l'attente de votre retour,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.