augmentez mon forfait?

SANDRINE M.

j'ai utilisé mes 3 go y a t il une possibilité d'augmenter mon forfait jusqu'au 8 ? parce que je ne trouve pas les recharges merci

Réponses

Bonjour Sandrine,

Après analyse de votre consommation, je constate que vous avez utilisé 2 Go et 731 Mo sur votre enveloppe web 3 Go. Il vous reste à ce jour 294 Mo d'accès internet.
Les recharges web permettent de re-créditer l'enveloppe internet bloquée uniquement si celle-ci est épuisée.
Cette recharge est valable jusqu'à la date du prochain renouvellement de forfait, soit jusqu'au 8 juin pour vous.

Elle peut être mise en place par SMS, auprès du Service Client ou depuis Espace client internet.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781
http://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SANDRINE M.

bonjour
pourriez vous mettre une recharge web sur mon forfait 1go, parce que comme d'habitude je n'arrive à rien depuis l'espace client

merci

Bonjour Sandrine,

Pour information, la recharge WEB 1 Go valable jusqu'au 08/06/2019 est à 10 EUR.

Souhaitez-vous toujours sa mise en place ?

J'attends votre confirmation.

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

SANDRINE M.

oui je veux la recharge 1 go à 10 e merci

SANDRINE M.

et je veux aussi savoir comment recharger moi même

Sandrine,

Suite à votre retour, je viens de mettre en place la recharge web 1Go à 10 EUR sur votre ligne.
Comme indiqué précédemment, cette recharge Web est valable jusqu'au 8 juin (date de votre prochain renouvellement de forfait) et le délai de prise en compte est immédiat.
Le montant de cette recharge sera facturé sur votre prochaine facture (de juin).

Sachez qu'une fois votre enveloppe internet de 3 Go inclus épuisée, vous pouvez effectuer des recharges WEB via le SMS reçu.

Réception d'un SMS indiquant que la data est bloquée :

  • 1 = 100Mo à 3€
  • 2 = 500Mo à 6€
  • 3 = 1Go à 10€

Ou acheter une recharge via votre Espace Client :

1. Se connecter à l'espace client,
2. Cliquer sur l'onglet ''Forfait et options'' puis sur le bouton ''Recharger votre forfait'',
3. Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur ''Acheter'',
4. Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge.

Un SMS confirmant le prix et le moyen de paiement est envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SANDRINE M.

vous me dites à chaque fois d'utilise mon espace client mais chaque fois que je faire quelque chose dessus votre site me marque impossible, vous me le mettez directement mes 1go ?

Bonjour Sandrine,

Comme indiqué précédemment, la recharge web 1Go à 10 EUR a bien été mise en place sur votre ligne le 01/06/2019.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client