Comment puisse-je bloquer les avertissements de roaming quand je suis à l´étranger?

MARCO S.

Bonjour,

Depuis 2017, le roaming au sein de l´Union européenne est devenu facile : même tarifs qu´en France, (ou presque), et mêmes conditions comme si on était en France.
---
A quoi donc servent ses SMS qui me sont envoyés, à chaque fois que j´entre dans un autre pays européen ?
---
Pire encore : depuis 10 jours j´ai reçu 7 de ces SMS inutiles, pourtant je suis dans un seul pays, je ne me déplace pas, c´est juste que chaque fois quand mon téléphone se reconnecte au réseau d´un fournisseur, je reçois ce SMS. STOP! Je n´en veux pas.
Merci de bloquer ce SMS d´avertissement inutile, au moins sur ma ligne.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Marco,

Je comprends la gêne que vous rencontrez suite à la réception de ces SMS ! Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de les bloquer. En effet, ils sont envoyés automatiquement dès que votre téléphone capte un réseau étranger.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une bonne journée, Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.