Je n'ai plus de services

DORIAN D.

Bonjour,

Depuis près de 24h je n'ai plus de services fonctionnel sur ma box (Box Internet 4G) et j'aimerais connaître l'origine du problème et quand le service sera de nouveau de retour. Voici le détail de mon équipement que j'ai depuis Septembre 2018 :

  • Routeur : Huawei B525S-23A
  • Antenne externe : Antenne 4G Wittenberg LAT 56 Duo
  • Rallonge : Câble LMR200 connecteur SMA femelle vers SMA mâle 2 x 10m

Je ne pense pas que le problème vienne de mon matériel car j'ai constaté depuis une semaine une perte de débit progressive, il n'y a pas eu de météo pouvant expliquer la dégradation de mon matériel, selon moi il doit y avoir un soucis au niveau de l'antenne où je suis raccordé.

Merci d'avoir accordé du temps à ma requête !

Réponse

Bonjour Dorian,

Pour rétablir l'usage conforme, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Afin de confirmer ensemble des éléments relatifs à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.