messages vocaux supprimés qui reviennent

JULIEN L.

Bonjour, j'utilise mon téléphone en pro et privé et je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec la messagerie vocale qui devient extrêmement perturbant. Lorsque je supprime un message vocale via la messagerie visuelle, il tombe dans les messages supprimés, jusque la pas de souci. Une fois que je supprime ensuite définitivement les messages dans le dossier messages supprimés de mon iphone il se supprime, pas de souci jusque la. Le problème provient lorsque quelqu’un me laisse un nouveau message vocale, je le voit bien MAIS tout les messages supprimés définitivement reviennent dans la messagerie visuelle... Je suis obligé de les supprimer de nouveau sur le 777 puis redémarrer mon iphone...
Que se passe t'il ?
Ne me dite pas que vos équipes travaillent sur le problème, j'ai lu vos anciennes réponses depuis 30 jours, je souhaite une SOLUTION.
D'avance merci et belle soirée à vous.
Merci.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Julien,

La solution a été trouvée concernant cette anomalie.

Il vous suffit de mettre à jour votre iPhone pour le passer sous iOS 12.3.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.