Cette question a été résolue

Commande '??

Moi D.

Bonjour ma commande 4xxxxxx7 a été annulé par aucahn .puis je avoir la raison de l'annulation s'il vous plaît. Cordialement

Chahrazad S.

Salut,
Regarde dans tes mails ton paiement a du surement être refusé, je suis dans la même situation de toi

Réponses

Moi D.

Bonjour merci de ta réponse, non cest impossible mon paiment a bien été débité car jai reçu un mail de confirmation comme quoi ça bien été payé et ma carte a bien été accepté donc je ne vois pas d'autres inconvénients. Je ne suis pas fiché preventel non plus. Je ne comprend plus rien .

Chahrazad S.

Essaye de contacter ce numéro depuis un téléphone fixe :
Du lundi au samedi de 9h à 21h, hors jours fériés
J'espère que ton problème se règlera

Moi D.

Merci beaucoup je l'espère bien .je ne pas de problème cesg louche

Céline H.

Equipe

Bonjour,
Votre commande a été annulée car vous avez effectué plusieurs tentatives de souscriptions chez 3 opérateurs différents.
Rassurez-vous, comme la commande a été annulée, vous n'avez pas été prélevé.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Chahrazad,
Merci pour votre aide.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Moi D.

Bonjour jai.essayer de souscrire a plusieurs opérateur ?? Cest pour cette raison que ma commande a été annule ? Et du coup je ne pourrai plus commade chez vous ? Si oui comment je dois faire sil vous plaît

Céline H.

Equipe

Bonjour,
Oui, c'est pour cette raison.
Je vous conseille de vous rendre dans un point de vente.
Vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/points-de-vente.html
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile