Prix communication Martinique

MARIE-CHRISTIN P.

Bonjour,

Je vais en Martinique du 6 au 28 juin. Quel est le prix, avec mon forfait d'un appel de la Martinique et vers la Martinique, d'un SMS de la Martinique vers la Martinique, d'un appel et des sms de la Martinique vers la France ?
Existe-t-il des options pour que cela me coûte moins cher ?

Merci d'avance,

Gaëlle
Ps : pourriez-vous me répondre sur mon adresse perso : g-pouliquen@hotmail.fr ?

Réponse

Bonjour Marie-Christin !
Dans votre forfait, vous bénéficiez d'1Go d'internet en UE et DOM (donc la Martinique en fait bien partie) et également des appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait.
Je reviens sur la mention "décomptés du forfait" :
Votre offre comprends 2h d'appel avec sms et mms illimités en France.
Concernant les appels que vous effectuerez en Martinique, ils seront pris dans le temps de communication qu'il vous reste (à ce jour, il vous reste 01h16min38s jusqu'au 18/06/19 car votre forfait se renouvèle tous les 19 de chaque mois, et à compter du 19/06/19 vous aurez à nouveau vos 2h de communications).
Passé ce temps de communication, vous serez facturée en hors forfait à 0,0384€ la minute d'appel, sachant que votre limite de hors forfait autorisé, avant suspension de votre ligne, est de 23€.
Si, en Martinique, vous souhaitez consulter votre répondeur, je vous invite à créer un code secret ; sans ce code vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie vocale.
Voici la marche à suivre pour personnaliser ce code :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne fin de journée et bon séjour.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client