Box 4G, plus de connexion

CYRIEL A.

Bonjour,
Depuis quelques jours ma 4G box ne fonctionne plus. J'ai testé la sim dans différents routeurs (qui fonctionnent avec d'autres sim), rien n'y fait.
J'ai aussi tenté d'utiliser ma box ailleurs, sur une autre antenne réseau... sans succès.
Je pense donc que c'est la carte SIM qui pose problème... Une idée?

Réponse

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Cyriel,

Suite aux tests croisés effectués à votre niveau il semble que votre carte SIM ne soit plus fonctionnelle. Je vous propose de commander une carte SIM.
Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me communiquer votre adresse postale pour l'envoi de votre nouvelle carte SIM.

A tout de suite,

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.