Montant de facture abusif?

JEAN D.

Je vous saurais gré de bien vouloir me préciser la cause du montant (abusif) de 19.99 € que vous prévoyez me soutirer le 16 juin-

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

La facture qui sera prélevée sur votre compte le 16 juin correspond à la facture mensuelle de votre forfait pour la période du 04 juin au 03 juillet, soit 9.99 €. À cela s'ajoute les frais de remise en service de votre ligne de 10 €, suite au rejet de prélèvement qui a eu lieu sur la facture précédente, le 20 mai.

Afin de suivre vos factures et en consulter le détail, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1762646-consu...

Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.