Je n'arrive pas à bénéficier des tarifs réduit pour changer de téléphone ?

FANNY C.

Bonjour,

Je devais en principe pouvoir changer de téléphone au moins de juin pour un tarif réduit. C'est le dernier conseillé avec qui j'étais en contact qui m'avais précisé cela. Cela fait deux ans que je n'ai pas changé de téléphone. Le problème c'est quand je fais changement de mobile c'est seulement sans réengagement et donc plein tarif. Comment puis-je procéder ? Cordialement

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Fanny,

Une fois que vous avez sélectionné le mobile souhaité, il vous est proposé de changer d'offre. Le prix du mobile s'adapte donc en fonction du forfait choisit.

Voici les offres que nous proposons :

  • Forfait Ultimate Speed - 50Go à 29,99 EUR /mois
  • Forfait Ultimate Speed - 100Go à 49,99 EUR/mois

Quel est le mobile qui vous intéressait ? Je vous donnerai ensuite les tarifs appliqués en fonction de ces deux offres.

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.