bonjour carte sim en panne fait test sur 2 appareils, comment en avoir une autre ou un technicien en ligne merci

JACQUES P.

je recois appels mais je ne peux emettre, ça cherche et me reponds appels terminés ! ! ! technicien au secours ! ! ! ! ! !

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour jacques,

Je vois que vous avez eu notre service aujourd'hui vers 18heures en ligne.
Votre ligne était suspendue suite à une demande d'avance sur facture, plus d'information à ce sujet dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation.

Vos services sont ensuite débloqués 2 heurs au maximum après règlement, donc au plus tard à 20h ( il faudra bien redémarrer le mobile).

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile