Résiliation non prise en compte Cdiscount ?

ADRIEN R.

Bonjour,
J'ai fait ma demande de résiliation auprès de CDiscount mobile (https://www.assistance-mobile.com/questions/1962006-resiliation-nrj-telephone-compatible), j'ai envoyé la lettre avec accusé de réception le 30 avril à CDISCOUNT MOBILE SERVICE CLIENT à Laval comme demandé.

Le courrier a bien été reçu, j'ai l'accusé de réception. Suite à cet envoi j'ai continué à être prélevé au mois de mai, je me suis dit que c'était le temps que la résiliation soit effective mais je viens de recevoir en ce mois de juin une nouvelle facture ! J'ai appellé le service client Cdiscount mobile mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut passer par ici.

Je n'ai jamais pu utiliser la ligne cdiscount (voir mes derniers tickets), car ça n'a jamais marché sur mon téléphone et maintenant je me retrouve à payer 2 mois supplémentaires pour rien. Donc merci d'acter la résiliation de ma ligne et merci de me rembourser ces 2 mois payés sans raison.

"Merci"
Adrien

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adrien,
Je ne retrouve pas votre courrier, avez-vous l'accusé de réception ?
A quelle date l'aurions-nous reçu ?
Merci d'avance.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADRIEN R.

Bonjour,
Oui j'ai bien l'accusé de réception (3A00033459936). Le courrier a été envoyé le 30 avril et a été reçu et signé le 3 mai.

EDIT 22/06/2019 : Le nouveau courrier recommandé a été envoyé et reçu, pouvez-vous me confirmer la bonne prise en charge de ma demande cette fois-ci, n°3A00035054764 ?
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adrien,

Après une nouvelle recherche, je ne retrouve toujours pas votre courrier.
Je vous envoie un mail pour confirmer le numéro concerné et vous transmettre la procédure à suivre dans ce cas.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile