Réseau indiqponible depuis ce matin

CAROLE V.

Bonjour,
Impossible d'envoyer et de recevoir des SMS, ni de téléphoner ou d'être appeler.
Internet ne fonctionne pas.
Aucun réseau disponible depuis ce matin.
Merci d'y remédier rapidement, car je n'ai pas de téléphone fixe.

Carole V.

Réponses

Anonyme

Bonjour Carole,

Je constate que votre ligne était suspendue suite à un rejet de prélèvement que vous avez pu régler ce matin.

Suite à un règlement par carte bancaire, le délai de remise en service est de 2 heures.

Avez-vous pu redémarrer votre mobile ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAROLE V.

J'ai redémarrer mon téléphone, mais toujours aucun réseau.
C'est urgent, car j'attends des SMS très important.
Merci d'avance

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, une recherche manuelle de réseau est nécessaire.

Toutefois, si vous ne disposez pas d’un autre téléphone (fixe ou mobile) sur lequel je peux vous contacter, je me permets de vous communiquer les manipulations à effectuer.

Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre téléphone s’il vous plaît ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

CAROLE V.

J'ai un WIKO RAINBOW LITE ou vous pouvez me joindre au travail jusqu'à 13h40 au 03-88-21-28-35
Merci c'est très urgent

Anonyme

Merci pour ces informations.

Je vous invite donc à suivre les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur « Paramètres » ;
  • Sélectionnez « ••• Plus » ;
  • Choisissez « Réseaux mobiles » ;
  • Cliquez sur « Opérateurs de réseau » ;
  • Un message d’information apparaît, sélectionnez « Ok » ;
  • Une fois la recherche de réseau terminée, cliquez sur « - Crédit Mutuel mobile - » ou « - EI Telecom - » ;
  • Un message de confirmation apparaîtra.

Vous pouvez dès lors effectuer un appel pour vous assurer que tout soit débloqué.

Dans le cas où une quelconque anomalie persiste, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

CAROLE V.

Bonjour,

Je viens d'essayer, cela ne fonctionne toujours pas.

CAROLE V.

Vous pouvez m’appeler au 03-88-21-28-35 jusqu'à 16h30.
Merci d'y remédier assez rapidement, car j'attends un appel depuis fin de matinée.
Cela commence à faire long depuis ce matin, 8h30

CAROLE V.

Cela ne fonctionne toujours et les réseaux que vous m'indiquer ne sont pas sélectionner. Comment faire ? Je suis bloquée.....
Il n'y a aucun message d'information
Rappeler moi en urgence

Anonyme

Je suis navrée que cette manipulation n’ait pas fonctionné.

Je constate que vous avez pu contacter notre Service Technique et que vous avez pu accéder au réseau.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile en cas de besoin.

Bonne journée à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

CAROLE V.

Vous pouvez me rappeler à partir de 9h15 au 03-88-21-28-35 c'est mon numéro direct au travail.
Merci d'avance et régler ce problème assez rapidement.
On a essayer de me joindre et je ne peux appeler personne

CAROLE V.

Je n'ai toujours pas de réseau ce matin, j'en avais hier soir de 17h30 à 21h30. Depuis plus rien, et j'attends des appels et des SMS importants.

CAROLE V.

Je n'ai toujours pas de réseau,cela commence à faire long depuis plus de 24h.
Que dois-je faire ?
Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir d'appel, aucun SMS ne passe,
La manipulation que vous m'avez indiquer hier, ne fonctionne pas non plus.
Merci d'y remédier assez rapidement

CAROLE V.

Le réseau ne fonctionne toujours pas, quand allez-vous me le remettre.
Cela fait plus de 24h et ça commence à bien faire.
Je ne peux même pas vous contacter par téléphone.
SI cela continue, je vais changer d'opérateur
Merci d'y remédier assez rapidement, c'est URGENT

CAROLE V.

J'attends toujours votre aide concernant le rétablissement du réseau sur mon téléphone, je suis bloquée.
Cela devient très embêtant, car j'attends des SMS.
Vous pouvez me rappeler au travail 03-88-21-28-35 jusqu'à 16h20.
Merci c'est extrêmement urgent

Anonyme

Carole,

Je vous contacte par message privé afin de faire le point ensemble sur la situation.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile