mauvaise réception sms

FABIEN L.

avec preuve des messages envoyés par des tiers, je constate ne pas avoir reçu plusieurs sms, ce qui me porte préjudice dans mon activité professionnelle, merci de votre retour rapidement

Réponse

Bonjour Fabien,

Afin de bien comprendre votre situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service SMS ? Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • L'anomalie concerne-t-elle un seul contact ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage du centre de messagerie en suivant le pas à pas ci-dessous :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur MESSAGES.

  • Pour accéder au tiroir d'applications, faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas.
  • 2. Appuyez sur OPTIONS.
    3. Appuyez sur PARAMÈTRES.
    4. Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES.
    5. Appuyez sur SMS.
    6. Appuyez sur CENTRE DE MESSAGES.
    7. À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE,
    saisissez : +33771090909
    Appuyez sur DÉFINIR.

    Une fois le téléphone redémarré, je vous invite à tester l'usage en vous envoyant un SMS à vous-même.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.