Suite à changement de mobile de location, est ce que l'ancienne assurance ce résilie automatiquement?

MARINE G.

J'ai changé de mobile de location il y'a un mois environ, et la ayant reçu ma facture je m'apperçois que je paye 2 assurance mobile (l'ancien mobile en location que je n'ai plus et le nouveau)... est ce normal? l'ancienne ce résilie t'elle seule ou faut il que je fasse quelques choses?
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Marine,

En effet, je constate que vous avez effectué un changement de mobile pour passer du Samsung Galaxy S8 au Samsung Galxy S10. Ces deux téléphones sont assurés.

Nous avons bien reçu votre Samsung Galaxy S8 donc l'assurance mobile n'a plus lieu d'être.

Vous pouvez la résilier en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante :

CREDIT MUTUEL MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit contenir les informations suivantes :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à l'assurance mobile
  • Numéro du contrat de l'assurance mobile
  • Adresse complète
  • Date et signature

La résiliation de l'assurance sera programmée au lendemain (J+1) de la réception du courrier et vous recevrez un courrier et un mail de confirmation.

Vous pouvez également prendre contact avec votre agence Credit Mutuel qui se chargera de programmer la résiliation au lendemain. Il vous faudra tout simplement vous munir d'une demande de résiliation écrite.

Excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.