si je n'ai pas l'argent je l'aurai pas dans 48h. Merci de ne pas re prélevé je paierai par CB

STÉPHANIE L.

Mon prélèvement à été rejeté vous allé le repasser dans 48h ce qui va me coûter encore des frais des rejets merci de ne pas le repasser je réglerait quand ma paie sera arriver par carte bancaire

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nous ne pouvons annuler une représentation de prélèvement. Elle est effectuée automatiquement.

Pour ce qui est des frais de remise en service de 10€, ils apparaitront sur votre prochaine facture suite au rejet de prélèvement du 27 juin. Une représentation de prélèvement ne génère pas de nouveau cette facturation.

Vous retrouverez l'information sur ces frais en consultant la page 6 de nos Conditions Générales de Services : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...

Maintenant, en effet, il se peut que vous ayez d'autres frais concernant votre banque.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux afin d'obtenir des informations à ce sujet.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client