Mobile perdu/volé et mot de passe désactivé.

DIDIER B.

J'ai perdu mon mobile mercredi dernier (le 26 juin). Depuis sa perte ma consommation n'a pas évoluée. Mais ce soir je ne peux plus me connecter sur mon compte car le Mdp ne fonctionne plus. Il faut désactiver ma ligne rapidement SVP. Merci.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous confirme la suspension de votre ligne. Celle-ci est donc à présent inutilisable. Cependant cela ne gèle pas la facturation.

J'ai également créé un Login Titulaire sur votre ligne. Ceci vous permet de vous identifier à l'espace client à l'aide de votre adresse mail et d'ainsi recevoir votre nouveau code confidentiel sur cette même adresse. Je vous invite ensuite à commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis la rubrique "Services d'urgence".

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 48h à 72h ouvrés en plus des délais postaux. A réception, vous devrez l'activer également depuis votre espace client, à la même rubrique. L'activation d'une nouvelle SIM permet la remise en service de votre ligne et écrase votre ancienne carte SIM. Votre ancienne carte SIM restera donc inutilisable et il sera impossible de la réactiver.

Le délai d'activation de votre nouvelle SIM est de 2h maximum. Vous devrez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client