Facture payer mais forfait bloqué

STÉPHANIE L.

Ma facture a été repasser sur mon compte le 3 juillet et à se jour mon forfait ne me permet toujours pas d'aller sur Internet ni d'envoyer des messages. J'aimerais savoir comment ça se fait ? Et savoir aussi pourquoi dans votre message votre écrivez que le forfait sera reduit après 6 jours d'impayé alors que moi cela c'est fait de suite.

Réponses

amanda F.

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous , de plus le prélèvement change toujours de date cela deviens agacent a la fin .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement en date du 27/06/2019. Le lendemain, nous l'avons représenté sur votre compte bancaire. Nous sommes actuellement en attente du retour de votre banque quant à l'acceptation ou le refus. Si elle l'accepte, votre ligne se remettra automatiquement en service le 09/07/2019. A cette date, je vous conseille de redémarrer votre mobile.

Par ailleurs et conformément aux Conditions Générales de votre forfait, l'opérateur se réserve le droit de suspendre partiellement ou totalement les services tant que l'impayé n'est pas régularisé. Dans votre cas, seuls les services SMS et data sont suspendus.

Je vous rassure sur le fait que vous avez la possibilité de retrouver le plein usage de votre ligne dans un délai maximum de 2 heures en procédant au paiement du montant de votre facture par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Si vous optez pour cette solution, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile après votre paiement et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau profiter de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. De plus, si la représentation du prélèvement est acceptée par votre banque, je vous rassure sur le fait que le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de votre prochaine facture.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amanda,

Je vous rassure sur le fait que votre ligne est de nouveau active depuis ce jour. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre ligne s'il vous plaît. Par ailleurs, je vous informe que si la date habituelle du prélèvement intervient un week-end ou un jour férié, elle peut être décalée de quelques jours.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.