Demande de remboursement - droit de rétractation

CYRILLE M.

Vous devez encore me rembourser 25 € suite à ma rétractation du forfait box 4G.
Exercice de votre droit de rétractation
N° de ligne : 0771578267

Bonjour,
Vous avez souhaité exercer votre droit de rétractation.
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande.
Les éventuels articles retournés vous seront remboursés : ce remboursement sera prochainement crédité sur le moyen de paiement utilisé à la souscription.
Merci de procéder au remboursement. Cordialement.

Réponse

Bonjour Cyrille,

Votre ligne a bien été rétractée le 26/06. Nous avons procédé au remboursement par virement d'un montant de 12 euros le 28/06 au prorata de l'utilisation de la ligne depuis l'activation jusqu'à la date de la rétraction.

Nous avons également recrédité votre carte de 1 euro le 03/07(le montant payé à la souscription pour l'achat du routeur).

Vous avez utilisé 53 Go et 880 Mo sur la ligne. Le remboursement s'effectue en totalité lorsque la ligne n'est pas utilisée ce qui n'est pas votre cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.