Retard de réception SMS 2 fois

ANGE U.

Bonjour,
1 fois 5 jours après et 2 ieme fois 4h après
Merci de traiter ma demande par mail ou au téléphone car impossible de vous appeller pour 1 service clients
Cordialement.

Réponses

MOHAMED A.

Idem
Impossible à joindre ce service client laisse vraiment à désirer...
Perte de connexion, perte de Réseau, SMS arrivent en retard... Bref la totale!!
Il serait temps de "servir" Vos clients car la fuite arrive vite...
À bon entendeur

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ange,

Pour rétablir l'envoi rapide de vos SMS, je dois vous mettre en relation avec notre équipe réseau. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments relatifs à votre profil. Continuons par mail.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate que votre anomalie est en cours de gestion par le Service Réseau. Je vous invite à patienter, un rappel est prévu.

Des éléments complémentaires sont à retrouver sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MOHAMED A.

Bonjour Équipe Élodie
Vous redirigez vers un service client inaccessible où l'on tourne en rond pour joindre une personne physique!!
Il serait temps de prendre en compte nos pb
Car la patience à des limites..
Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre retour. Comme je vous l'ai indiqué hier, un collègue du Service Réseau est en charge de votre incident. Rassurez-vous, il va vous contacter ce jour. Nous avons bien pris en compte un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client