Facture par papier

AURELIE L.

Bonjour

Étant donner que jai que mon téléphone par internet donc pas d'ordinateur etc.
J'aimerais avoir les factures par papiers car j'ai un dossier à faire il me demande des copies de factures mais je peux pas les imprimer.

Merci de m'envoyer les facture par courrier depuis juin svp.

Merci d'avance
Cdt
XXXXX Aurélie

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Dans un premier temps, j'ai effectué la demande d'envoi de votre facture de juin au service concerné.

Vous la recevrez gratuitement sous un délai d'une semaine à votre domicile.

J'ai également procédé à la modification du mode d'envoi de vos factures mensuelles. Dès lors qu'elles seront éditées, vous les recevrez également gratuitement par voie postale.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE L.

Je vous en remercie beaucoup
Vous avez été claires et merci pour les changements