Cette question a été résolue

Facture incorrecte? À qui s'adresser

JONATHAN D.

Bonjour,

C'est peut etre depuis le renouvellement de mon forfait, mais la remise fidélité dont je benificiais auparavant n'est apparemment plus d'actualité et je paye le forfait au taux plein. Pourtant, si j'ai bonne mémoire, mon interlocuteur m'avait garanti le maintien de cette remise lors de mon renouvellement. Quelles sont les démarches à suivre?
Merci d avance

Bonjour Jonathan,

J'ai décalé la remise de trois mois afin de régulariser les trois factures réglées. La remise prenait fin initialement en septembre 2019, je l'ai décalée jusqu'en décembre 2019.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Jonathan,

Il semblerait que cette remise se soit désactivée seule au moment de votre renouvellement de mobile en avril 2019. Je viens de la remettre en place pour les 17 mois restants, soit jusqu'au 29/12/2020, initialement prévu pour 29/09/2020.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide et pour la réactivation de la remise pour les mois restants. Quant est-il pour les mois déjà reglés?

Merci d'avance