Je ne recois pas tous les sms qui me sont déstinés

AUDREY A.

Je ne reçois pas tous les sms dont je suis destinataire, cela devient extrêmement génant

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonsoir Audrey,
Est-ce que les SMS non reçus concernent un, plusieurs ou tous vos contacts ?
Depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?
Est-ce que les autres services fonctionnent (envoi des sms, appels internet) fonctionnent ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

AUDREY A.

Cela concerne tous mes contacts indifféremment.
Les autres services fonctionnent

Céline H.

Equipe

Bonjour Audrey,
Je vous propose de reparamétrer les SMS sur votre mobile.
Voici la procédure :

  • Appuyez sur SMS / MMS.
  • Appuyez sur OPTIONS.
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur NUMÉRO DU CENTRE SMS
  • Effacez le numéro inscrit et saisissez : +33771090909 (même s'il est identique).
  • Appuyez sur OK.
  • Un message d'information apparaît, appuyez sur OK pour continuer.
  • Les SMS sont paramétrés. Testez la réception après avoir éteint et rallumé votre mobile.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous continuez à ne pas recevoir tous les SMS.
    Bonne journée,
    Céline, Conseillère Assistance Mobile