Renvoi d'appels

OLIVIER L.

bonjour,
pourrais je savoir pourquoi , lors des pertes de réseau FRÉQUENTES en ce moment les appels sont rediriges vers ma ligne fixe personnelle, alors que je n'ai pas activé le renvoi, ces appels arrivent sur ma ligne fixe privée, ayant un abonnement professionnel , cela est fort désagréable autant pour mes clients que pour moi-même. Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Olivier,

Vous avez dû activer le renvoi d'appel par inadvertance. Rassurez-vous, j'ai une manipulation qui va vous permettre de désactiver le renvoi d'appel vers le répondeur.
La voici :
Il suffit ensuite d'appuyer sur la touche pour émettre un appel.

Je vous invite à faire le test en tentant de vous contacter pour vérifier la bonne prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.