Encore victime de votre manque de professionnalisme

FRANCOIS B.

Sans aucun mail ou lettre pour me prévenir, vous avez coupé l'accès aux services SMS et internet mobile ce matin.
Je paie mes factures par prélèvement mensuels depuis le début de l'abonnement en l'occurrence 3 ans.
Et sans aucune raison, vous me demandez de payer par carte dans la minute.

J'ai perdu une journée de contact avec mes clients et l'accès à Internet en 4G puisque j'étais en déplacement. A 9h07, j'étais bloqué et je n'avais aucun recours.

Ce n'est pas la première fois que votre manque de prévenance et de sens commercial me porte préjudice. Ce que vous avez fait aujourd'hui est indigne d'une entreprise commerciale.

Votre entreprise, CIC Mobile est la honte des entreprises de services à la personne.

Réponse

Bonjour François,
Pour nos clients particuliers, lorsqu'une facture n'est pas honorée, l'émission des appels, l'envoi des SMS et la connexion internet sont bloqués.
Vous avez été prévenu par SMS et par mail. Vous avez également été informé de la possibilité de règlement par CB directement sur votre espace client.
Les services sont alors rétablis au maximum 2h après le règlement.
En complément, je vous invite à consulter les conditions générales de service page 31 en cliquant sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t...
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.