Bonjour quand puis-je espérer recevoir le modems commandé le 15/07 toujours pas validé

LUIS B.

pièce d’identité en cour d’analyse alors que je suis déjà client nrj depuis longtemps cette étape pourrait être utile pour les nouveaux client mais me parait absurde pour les clients déjà actifs ce qui rallonge le délai de livraison

Réponse

Bonjour Luis,

Je comprends, toutes souscriptions via le site internet fait l'objet d'une validation des pièces justificatives.

Nous avons en effet bien reçu vos pièces elles sont en cours d'analyse par le service concerné. Je vous invite à patienter

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.