Comment procéder à la résiliation de mon forfait ?

HAROUNA S.

Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon forfait mais je ne vois pas de procédure à suivre sur le site.

Quel est la procédure à suivre s'il vous plaît ?

Cordialement,

Réponses

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Harouna,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HAROUNA S.

Bonjour Alexandre,

Je suis allé sur votre profil, impossible de vous contacter.
J'ai aussi appelé le 0969 360 200 pour résilier, ce n'est pas possible non plus.
Je commence à me poser de sérieuses questions quant à la qualité du service client.
Je souhaite simplement résilier un contrat sans engagement, pourquoi ne pas m'expliquer ici la démarche afin d'aider les autres ?

Alexandre V.

Equipe

Harouna,

Je n'ai pas de ligne directe où je suis joignable et il n'y a de numéro dédié pour les offres Cdiscount mobile.

Je vous ai envoyé un mail pour des raisons de confidentialité notamment pour connaître les raisons de votre départ. Je vous invite à y répondre. Si vous êtes décidé pour l'arrêt de votre ligne, je vous communiquerais toutes les démarches sur votre adresse mail.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HAROUNA S.

J'ai bien reçu votre réponse qui au passage ne s'affiche pas ici donc je vous la remets pour que l'on soit synchro :

"Harouna,

Je n'ai pas de ligne directe où je suis joignable et il n'y a de numéro dédié pour les offres Cdiscount mobile.

Je vous ai envoyé un mail pour des raisons de confidentialité notamment pour connaître les raisons de votre départ. Je vous invite à y répondre. Si vous êtes décidé pour l'arrêt de votre ligne, je vous communiquerais toutes les démarches sur votre adresse mail.

À bientôt.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile"

Vous dites m'avoir envoyé un mail. Je n'ai rien reçu. Je pense que c'est exactement ce qu'il s'est passé lors de ma demande du 22 janvier 2019. Il semble y avoir un bug à ce niveau là et il semble qu'il est toujours là.
Je constate que vous tenez absolument à ne pas me dire ici la solution pour résilier mon forfait, dans le même temps, je ne reçois pas vos messages privés.
Du coup ? Que fait-on ?

Alexandre V.

Equipe

Harouna,

Il est possible que vous n'ayez pas coché le fait de recevoir des messages par mail. Pour régler cela, il suffit de vous rendre dans "modifier votre profil" et de cocher la case à cet effet.

Indiquez-moi quand ce sera effectué et je vous enverrai un message avec les informations que vous demandez.

Bonne soirée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HAROUNA S.

Bonjour Alexandre,

Je suis allé sur mon profil et la case "Accepter les messages privés" était déjà cochée.
Je vous informe que je screen la conversation car la situation devient VRAIMENT RIDICULE. Nous sommes d'accord pour dire que vous ne pouvez pas reprocher un éventuel manque de patience de ma part.
Encore une fois cher Alexandre : POURRIEZ-VOUS M'EXPLIQUER LA DEMARCHE A EFFECTUER POUR RÉSILIER MA LIGNE ?
Cordialement,

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Harouna,

Je viens de vous envoyer un mail depuis une autre messagerie pour vous communiquer les démarches de résiliation. Cette boite mail n'est pas configurée pour des réponses, je vous invite donc à me répondre sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions supplémentaires.

Je ne peux pas vous communiquer les procédures de résiliation sur ce fil de discussion pour des raisons de sécurité, c'est pourquoi, je vous ai renvoyé un mail. Pensez à regarder vos courriers indésirables si vous ne le trouvez pas dans votre boite de réception car nous avons la confirmation de la réception du mail.

Bon week-end.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client