ayant perdu ma carte sim je souhaiterai résilier mon forfait

ziad B.

Bonjour,
Je souhaiterais résilier ma ligne 07XXXXX s’il vous plait car j’ai perdu ma carte SIM et je ne souhaite pas recommandé une nouvelle carte SIM pour le peu de temps qui me reste avant la fin de la promo. Je souhaiterai que vous résiliez ma ligne immédiatement. Par contre si la résiliation de ma ligne 07XXXX dois se faire par lettre recommandée vous pouvez en être certain que je ne prendrais plus aucun forfait chez vous. Alors veuillez s’il vous plait résilier ma ligne 07XXXX avant que quelqu’un ne trouve ma carte SIM et l’utilise à mauvais escient. Je tiens à vous rappelez que je détiens 2 lignes chez vous et que celle que je souhaite résilier est la 07XXXX
Cordialement.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Ziad,

Suite à votre demande et pour des raisons de sécurité, j'ai immédiatement suspendue la ligne.

Par conséquent, votre ligne, se terminant par 7023 n'est plus plus utilisable, mais la suspension ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement. Pour vous apporter une réponse et vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un message privé.

À tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile