Changement de forfait inférieur

ELISE M.

Bonjour
Le 14/06 n'ayant plus de forfait internet j'ai opté pour la version supérieure de mon forfait. Malheureusement l'activation de ce forfait n'a eu lieu que le 14/07 a ma date de renouvellement. Je n'ai donc pas pu en bénéficier lorsque j'en avais besoin. Je souhaite revenir à mon ancien forfait mais on me réclame 90e sous prétexte que j'ai bénéficié d'un mobile à prix préférentiel grâce à ce nouveau forfait hors c'est totalement faux puisque j'avais bien mon ancien forfait lors de l'achat de mon mobile. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je bénéficie de mon ancien forfait sans surcout injustifié ? Merci.

Réponse

Bonjour Elise,
Effectivement, les changements de forfaits se mettent toujours en place le jour du renouvellement du forfait.
Les frais de 90€ sont liés à l'engagement pris lors de votre changement de mobile, même si vous n'avez pas changé le forfait à ce moment-là.
Ayant besoin d'informations complémentaires, je vous invite à poursuivre en privé.
À tout de suite.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.