telechargement gallery une fraude

MÉLANIE L.

bonjour
j'ai eu un prelevement sur la facture de mon fils avec hors forfait pour telechargement gallery
merci de me supprimé ce truc sachant que je ne le retrouve absolument pas sur l'espace client
de plus suite a cette arnaque je souhaiterais
1)supprimer ces prélèvements abusifs de façon a ce que ça ne se reproduise plus.
2) connaitre la procédure pour demander un remboursement
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mélanie,
Ma collègue Céline vous a répondu au sujet des téléchargements Gallery, sur votre premier fil de discussion : https://www.assistance-mobile.com/questions/2039044-telechargement-gallery-supprime
Elle vous a également résilié l'abonnement. Lors de la résiliation, un SMS de confirmation indiquant le nom du service qui a été facturé est envoyé. Vous pourrez adresser votre demande de remboursement à l'éditeur du service.

Si vous souhaitez bloquer la possibilité de faire du hors-forfait, il est possible de souscrire l'option de blocage proposée pour un euro par mois. Elle bloque les SVA (Services à Valeurs Ajoutée) comme les numéros surtaxés et les téléchargements Gallery. Elle bloque également les appels internationaux.
Une seconde option gratuite est proposée et ne bloque que les SVA. Pour souscrire la première, vous pouvez vous connecter à l'espace client avec votre adresse e-mail dans le champ "identifiant". Cela correspond à votre accès titulaire. Pour vous guider sur la gestion des options, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Si vous souhaitez souscrire l'option gratuite, je vous invite à me le signaler sur ce fil.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client