Affichage numéros entrants à l'étranger

JEAN-MARIE N.

Bonjour,
actuellement à l'étranger, lorsque je reçois un appel les numéros qui s'affichent ne correspondent absolument pas à celui de la personne qui m'appelle. Au lieu d'afficher le numéro français de l'appelant, le numéro qui s'affiche est un numéro aléatoire du pays dans lequel je me trouve.
C'est très pénible et j'aimerais savoir comment résoudre ce problème, qui m'arrive pour la première fois (ce n'est pas la première fois que je suis à l'étranger, dans ce pays ou dans un autre).
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Jean-Marie,
Dans un premier temps, il faudrait effectuer un simple redémarrage de votre mobile et vérifier si des mises à jour sont disponibles en WIFI.
Si l'anomalie est toujours présente et cela est possible pour vous, testez la carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste.
Si c'est bien le cas, je vous invite à revenir vers un conseiller pour une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARIE N.

Merci pour votre réponse, mon épouse est dans le même cas que moi donc cela ne vient pas de la carte SIM et nous avons redémarré nos téléphones. Je pense donc qu'une assistance technique pourrait peut-être nous aider à résoudre ce problème.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,
Merci pour ces précisions.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.