Bonjour, je souhaite savoir si en modifiant mon forfait maintenant, je vais payer 2 fois l'abonnment ce mois ci

CHRISTIAN S.

Le forfait actuel que j'utilise vient de se renouveler au 21/07. je souhaite changer de forfait en prenant celui à 24.99€ et changer de mobile.
En changeant de forfait, vais je payer 19.99€ (du 21/07 à ce jour) puis 24.99€ (du 25/07 au 24/08) ou allez vous me rembourser au prorata les 19.99€?
Merci pour votre réponse

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christian,

Si vous changez de forfait aujourd'hui, il ne prendra effet qu'à la date de renouvellement de votre forfait soit le 13 aout et sera facturé à compter de la prochaine facture.
Si besoin, une FAQ existe sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.