Cette question a été résolue

pourquoi que je ne peut pas changer d'offre pour le moment.

EDWIGE L.

bonjour,je ne comprends pas pour quelles raisons je ne peux changer de mobile.Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edwige,
Je n'ai pas de blocage pour le changement d'offre ou/et de mobile. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu un message particulier sur votre Espace Client ?
Quel téléphone et quelle offre souhaitiez-vous ?

Merci pour vos précisions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

EDWIGE L.

Bonjour ANAÏK.L ,
merci pour m'avoir répondu.
Je n'ai aucun message sur mon espace client.

J'étais interréssé par celui ci:
Honor View 20 128Go Bleu DS
Forfait Efficio E - 500Mo engagement 24 mois
encore indécise,entre un huawei, samsung.
Seulement j'ai essayer plusieurs et toujours le même message.

EDWIGE L.

Anaïk L.

Equipe

D'accord,
Je peux vous renseigner sur les prix, mais le plus simple est que vous le mettiez en place directement sur le site : pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1062-changer...

Si vous rencontrez un blocage ou un message particulier à une étape, pouvez-vous m'indiquer à quel moment et ce qui s'affiche précisément ?
Merci.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

EDWIGE L.

Merci oui j'ai lu votre message.Je verrais sa plus tard.Si j'ai un problème je vous recontacte.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Edwige,

Très bien.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.