pour finaliser ma commande on me demande recuperer un code, est il possible de le recevoir par mail ?

CLAUDE B.

pour valider ma commande, puis je recevoir le code par mail, car je n'ai plus de telephone ??

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Claude,

Pour accéder à votre Espace Client dans le cas de perte ou de blocage de votre carte SIM, je vous invite à saisir votre adresse mail comme identifiant. Ainsi, vous allez recevoir le code de confirmation via votre adresse mail hotmail.fr.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin ou pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile