Pouvez vous me bloquer seulement l'accès internet et aux données mobiles svp?

RALUCA M.

J'ai désactivé les données mobiles sur le smartphone mais ma fille a réussi à se connecter quand-même et utiliser Internet à volonté...
Merci de bien vouloir supprimer définitivement l'accès aux données mobiles sur mon abonnement 06XXXXXXXX. Je reste à votre disposition.
Cordialement aux 07XXXXXXXX. Merci.

Réponse

Bonjour Raluca,

Nous n'avons pas la possibilité de bloquer uniquement internet .

Cependant, vous avez la possibilité de déparamétrer internet, ce qui empêchera toutes connexions, même avec les données mobiles d'actives.

Pour ce faire, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Rendez-vous dans les PARAMÈTRES de votre téléphone.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.

-Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCÈS.

  • Appuyez sur le champ " NRJWEB".
  • Appuyez sur la deuxième ligne " APN".
  • Effacez le champ " fnetnrj" et renseignez à la place " KO"
  • Cliquez sur OK et enregistrez.

L'accès internet sur le mobile sera ainsi bloqué et si vous souhaitez vous y reconnecter plus tard, il suffira de rajouter de nouveau "fnetnrj" dans le champ "APN"

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client