option payante avant séjour à l'étranger

DORIANE P.

Bonjour,je pars aux états unis dans quelques jours,existe t il une option payante pour avoir droit à quelques sms et un temps d'appel?
Je vois dans mon espace qu'il y a une option à 5 euros pour 50 sms et une heure d'appel mais c'est depuis la France vers l'étranger mais pas de l'étranger vers la France?
Merci par avance

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Doriane,

Effectivement l'option dont vous me parlez n'est utilisable que depuis la France.

Nous disposons de 2 recharges qui pourraient répondre à vos attentes :

  • 1ère recharge : 60min d'appels, 60 SMS et 500 Mo - depuis ou vers USA/Canada/Suisse- et vers la France à 14.99€ . Elle est valable 7 jours.
  • 2ème recharge : appels/SMS illimités et 1 Go de DATA depuis ou vers USA/Canada/Suisse et vers la France à 19.99€. Cette recharge est valable 21 jours.

Vous pouvez mettre en place ce type de recharge via votre espace client en allant dans :

  • Forfait et options puis sur le bouton Recharger votre forfait.
  • Choisir la recharge souhaitée en cliquant sur Acheter.
  • Un message indique qu'une option internationale doit être activée pour bénéficier d'une recharge Voyages.

    • Cliquer sur Valider pour confirmer la recharge.

    Je vous souhaite de très bonnes vacances.

    Samira, Conseillère Assistance Mobile .

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.