Code de rechargement au 675300 qui.ne fonctionne pas !!!????

FLORA T.

Code de rechargement au 675300 qui ne fonctionne pas depuis ce matin. Recharge de 20 euros que je ne peux pas créditer. Service client incompétent. Mer i de m'aider d'urgence.je suis sans crédit depuis ce matin.merci de m'aider de toute urgence!!!!!!

Réponses

FLORA T.

Si une personne de l'assistance NRJ mobile peut m'aider merci

Bonjour Flora,

Sachez qu'il est possible de recharger votre ligne depuis l'espace client ou en appel au Service client.

Si vous disposez déjà d'un coupon de recharge, ou que vous souhaitez en acquérir, nous pouvons continuer notre conversation en privé pour valider le rechargement.

Je vous souhaite une bonne après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORA T.

Je vous ai envoyé un mail.
Merci beaucoup

FLORA T.

Avez vous crédité mon téléphone ????

Bonjour Flora,

Nous n'avons pas pu créditer votre ligne car elle est en cours de résiliation pour portabilité sortante à aujourd'hui.

Je suis navrée de vous voir partir, et vous souhaite une bonne journée,

Maude, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.