Besoin de changement de reseau

Alain M.

Bonjour, suite a un déplacement professionnel en lozere a compter de ce lundi 05 août 2019, plus précisément dans la commune de Nasbinals j'aurai besoin de basculer sur le réseau Orange ou SFR SVP car après mettre renseigné,le réseau Bouygues ne fonctionne pas dans ce village.

Merci bien

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alain,
Les changements de réseau sont mis en place lorsqu'un défaut de couverture est constaté à l'adresse du domicile ou à celle du lieu travail. Un test de couverture permet de valider le changement. Je comprends que votre déplacement soit une nécessité professionnelle, mais il n'est pas possible de modifier votre réseau au gré de vos déplacements.
Merci de compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Je comprends tout à fait que vous ayez besoin d'être contacté pendant cette semaine, cependant, comme expliqué tout à l'heure le changement de réseau ne peut être validé en fonction des déplacements, pour des raisons techniques. Les adresses du domicile et du travail restent les adresses de référence pour les tests. Vous m'indiquez ne pas avoir une bonne couverture chez vous, je vous propose alors de vous contacter pour que le technicien puisse prendre en charge votre demande.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client