Pourquoi ai-je reçu un texto qui dit que j'ai atteint mon plafonds forfait Web, alors que je n'ai consommé que 7 Mo?

STEPHANE L.

Mon renouvellement de forfait est le 4 de chaque mois. Mon espace client Auchan Télécom et mon compteur d'utilisation sur mon smartphone indiquent que j'ai utilisé 7 Mo ce mois-ci, mais je viens de recevoir un texto d'Auchan Télécom qui me dit qu'il ne me reste qu'1 Mo sur mon forfait Web 20 Mo. Ma connexion à internet est donc bloquée aujourd'hui. Par ailleurs, ma remise fidélité 500 Mo inclus ne prend fin que le 03/09/2019.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonsoir Stéphane !
Je vous rassure, de mon côte sur votre suivi consommation, je vois que vous avez utilisé 7Mo et il vous reste 14Mo.
Concernant les 500Mo supplémentaires, étant donné qu'ils ont été mis en place le 07/08/2018 pour une durée de 12 mois, la date de fin est pour le 08/08/2019 donc aujourd'hui.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANE L.

Bonjour Charlotte,
D'accord pour les 500 Mo supplémentaires (mais bizarre que j'ai reçu un texto le 24/07/2019 du 10200 qui dit: "Auchan Telecom: Votre remise fidélité: Web: 500Mo inclus fid prend fin le 03/09/2019.").
Enfin, si ces 500 Mo ont été désactivés aujourd'hui (08/08/2019), mon hypothèse est qu'il y a eu une erreur et qu'ils ont ont coupé par la même occasion ma connexion internet. Parce que vous pouvez toujours me rassurer mais le fait indéniable est que depuis le texto d'aujourd'hui qui me dit qu'il ne me reste qu'1 Mo sur mon forfait Web 20 Mo, ma connexion est effectivement bloquée. Vous pouvez me la débloquer svp? Merci.

Charlotte B.

Equipe

Stéphane,
Concernant les 500Mo, j'ai une information sur votre ligne indiquant que cette offre a été désactivé ce jour à 8h06.
Pour votre blocage internet (alors qu'il vous reste bien 14Mo), je fais une remontée auprès du service concerné pour que la situation soit débloquée.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Bonne soirée à vous !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

STEPHANE L.

Bonjour Charlotte,
Juste pour vous tenir au courant: l'accès à internet a fonctionné pendant quelques minutes. J'ai fait un test en utilisant quelques ko. Puis j'ai reçu encore un texto d'Auchan Telecom disant qu'il ne me restait plus qu'1 Mo, et hop, connexion bloquée à nouveau. Mon compteur m'indique bien sur l'espace client que je n'ai utilisé que 7 Mo.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Stéphane,
J'allais justement revenir vers vous car le service concerné m'a indiqué, ce matin, que la situation était débloquée mais, apparemment non d'après votre message.
Je vais leur indiquer cela et je reviendrai vers vous dès le leur retour.
Bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile