Changer nrj mobil pour le réseau Orange

HAROUT H.

Bonjour, je suis client NRJ depuis quelques mois, et tout se passait bien.
Depuis un mois, le réseau bug énormément, je n’ai pas de 4G partout, j’appelle 2x mes contact pour avoir une conversation sans bug. Des entretiens d’embauche au téléphone ont été gâché par des problèmes de réseau où on ne s’entendait plus. Par moment, je dois renvoyé un texto avant qu’il ne s’envo. J’étais chez Orange avant et je n’avais aucun problème. J’aimerai retourner chez Orange. Merci

Réponse

Charlotte V.

Equipe

Bonjour Harout,

Je suis navrée d'apprendre que la couverture est mauvaise dans votre secteur.

Notre cartographie m'indique pourtant que le réseau est optimal à votre domicile.

Cependant, je propose de vous envoyer un mail, afin de mettre en place un RDV téléphonique avec un technicien.

Si vous ne le recevez pas, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client