Changement du téléphone de mon espace personnel

JEAN CLAUDE C.

Bonjour,
Sur mon espace personnel est affiché mon ancien téléphone (Galaxy A3).
J'ai acheté un Samsung Galaxy A40.
Comment faire pour l'afficher à la place du A3?
A40 n'apparaît pas dans la liste et j'ai un message correspondant au A3 lorsque je saisi le numéro IMEI: ************/01
Merci d'avance
Jean-Claude Christ

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

L'affichage de la Marque et du Modèle servent uniquement à paramétrer automatiquement votre mobile pour internet et MMS. En aucun cas le fait de ne pas avoir de visible le Samsung Galaxy A40 n'impacte l'usage de la ligne.
Le modèle Galaxy A40 n'est pas répertorié dans notre Service. C'est pour cette raison qu'en renseignant le nouvel IMEI vous voyez le Samsung Galaxy A3 apparaitre.
Je tiens à vous rassurer. Votre ligne est active.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN CLAUDE C.

Merci de votre réponse.
J'aimerai, simplement, que soit affiché mon nouveau téléphone Samsung A40 dans mon espace personnel.
Est-ce possible?
IMEI: ************
Merci beaucoup de votre aide
Jean-Claude Christ

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Nous ne pouvons pas faire apparaitre le Samsung sur votre espace personnel. Cela est lié au fait qu'il n'a pas été acquis chez nous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN CLAUDE C.

Bonjour,
Vous me dites que ce n'est pas possible.
Pourtant, celui de mon épouse (*******), acquis en même temps que le mien, non acquis chez vous, y est bien affiché. Donc, c'est possible!
Merci d'avance

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Claude,

Je n'ai pas la possibilité, informatiquement et techniquement, de valider cette action. J'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.