Changement reseau de SFR vers Bouygues

Uten J.

Bonjour

je me permets de vous contacter car je vais déménager.
Lorsque je suis allé visiter le nouveau logement qui se situe a Loiras qui est un hameau qui fait partie de le bosc (34700) Le réseau ne passait pas du tout alors que la propriétaire qui est chez bouygues par contre n'avait aucun souci. Je lui ai demandé si on pouvait intervertir les puces pour voir si le problème venait du téléphone et cela était exactement la même chose du coup chez elle, donc cela vient bien du réseau et non du téléphone. Je me permets donc de vous demander de faire la bascule de mon numéro qui est dans mon profil, je pourrais le communiquer si vous me contactez pour confirmation sur mon adresse email pur que le réseau passe de SFR a Bouygues svp. Cela est assez urgent car le déménagement va se faire d'ici le weekend. Cordialement

Réponses

Bonjour Jan,

Je me suis positionné sur la ligne renseignée sur votre profil, 06******80, qui n'est plus active suite à une portabilité que vous avez programmée le 09 mars 2019 .

Si votre demande correspond à une autre ligne merci de modifier votre profil en renseignant le bon numéro de téléphone. Une fois la mise à jour effectuée, merci de revenir vers l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jan,

J'ai maintenant accès à votre ligne. Pour prendre en charge votre demande un technicien doit intervenir sur le réseau.
Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone et intervenir au plus vite.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.