Problème récurent connexion 4G BOX

BRUNO B.

Bonsoir,
Depuis 1 mois environ, j'ai d'énormes soucis pour naviguer sur Internet, les pages web se chargent mais il manque des images, il faut actualiser, certaines marque site web inaccessible, même google ne fonctionne pas toujours (pour arriver sur cette page d'ailleurs j'ai du actualiser 3 fois mon navigateur). Il semble y avoir un gros soucis avec les sites en HTTPS, les sites bancaires sont impossible à valider, puisque comme il faut actualiser, tout est a recommencer.
Au début j'ai mis ça sur le compte de la cnicule, materiel borne 4G en mode secours mais là au bout d'un mois c'est plus ça, quelque chose à changé dans les paramètres ou sur mon antenne 4G locale, ça ne marche plus. Quoi qu'il en soit lors d'un download ça semble fonctionner, ce qui me fait penser plus aux latences ping sur les sites et surtout https. Merci de faire le nécessaire rapidement, cela fait 1 mois que je crise!
Cordialement
PS box redémarrée, tous les PC de la maison impactés WIFI ou Ethernet pareil.

Réponse

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Bruno,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.