Je n'ai plus de connexion internet avec mon telephone

ADELINE B.

Bonjour, je ne comprend pas ce quil ce passe depuis ce matin que jai regler ma facture par internet, je nai plus de connexion internet avec mon telephone, jai regarder si il me rester de la consommation et oui car je nai utiliser que 300mo et jai le droit a 5go. Pouvez vous me repondre rapidement car je travail avec ma connexion internet de mon telephone.
Merci davance

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous confirme que votre ligne s'est remise en service automatiquement suite à votre règlement par carte.

Je vous invite tout de même à vérifier le paramétrage WEB de votre mobile en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Quelques prérequis sont nécessaires :

  • Vérifier que le WI-FI soit désactivé (PARAMETRES / WI-FI / Décocher l'onglet WI-FI).
  • Activer les données mobiles (PARAMETRES / UTILISATION ou CONSOMMATIONS DES DONNEES / Activer l'onglet DONNEES MOBILES).

Je vous donne également un complément concernant le paramétrage :

  • A l'onglet TYPE D'APN, s'il ne vous ait pas proposé de cocher une case, veuillez écrire "default" en minuscule.
  • A l'onglet TYPE MVNO, veuillez sélectionner "GID".

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.