Blocage de lignne

LOIC L.

Vous venez de me bloquer ma ligne pour 30€ et exiger un paiement par Cb alors que je suis à l'etranger, sur la route, et que j'avais signalé mon depart à l'etranger. Je n'ai eu le mondre siucis de paiement, j'attendais des appels urgents que je n'aurai pas à cause de votre manque d'egard et de respect envers vos clients.
Dès mon retour, je me chargerai de changer d'opérateur.
Loïc le Joly

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Loic,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. En consultant votre suivi consommation, je constate que le seuil du hors forfait est actuellement programmé à 30 euros. C'est pour cela qu'on vous a demandé de régulariser la situation.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Le hors forfait est lié à des appels, SMS et MMS effectués depuis les USA vers la France. Il y a également un appel reçu à l'étranger et des connexions DATA.
Pour information, votre offre se met à jour le 1er de chaque mois.

Je constate que vous avez régularisé l'avance sur facture ce soir. La ligne est remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Je vous propose de vous rapprocher du Crédit Mutuel pour demander la modification du seuil de hors forfait.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.