Cette question a été résolue

Pourquoi le code de réduction n'a-t-il pas été pris en compte?

CLAUDINE B.

Bonjour,
Sur le site, je viens d'acheter un mobile Numéro de commande : 7xxxxxxxxxx592, il y avait un code de réduction "20sonyL3" que j'ai rentré. Mais j'ai une facture de 51€ qui ne tient pas compte de cette réduction. Que dois-je faire pour en bénéficier?
Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claudine,
Je viens d'annuler votre commande. La prise en compte et le remboursement sont immédiats.
Si je valide sur mon outil la commande, je ne pourrai demander qu'un paiement sur facture : le montant du téléphone sera reporté sur la facture du 19 septembre et prélevé en même temps que votre abonnement. Cela vous convient-il ?
Si vous préférez, vous pouvez tenter à nouveau de faire votre commande de téléphone sur l'espace Client en prêtant bien attention à la validation du code promotionnel puis revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Merci.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claudine,
La promotion saisie n'est plus valable. Elle concernait le modèle L1 et était valable jusqu'au 16/12/2018.
Pouvez-vous m'indiquer sur quelle page vous avez trouvé ce code promotionnel ?
Etait-il pré-rempli dans le champ dédié aux codes lors de votre commande de mobile ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDINE B.

C'était sur la page de présentation du mobile dans le coin droit de l'écran

Anaïk L.

Equipe

Oui, je viens de le retrouver. Je vous prie de m'excuser.
Souhaitez-vous que j'annule votre commande de renouvellement de mobile pour que nous puissions la refaire avec le code ?
Lors de la saisie du code promotionnel, il est nécessaire de bien le valider pour qu'il soit bien pris en compte.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CLAUDINE B.

Vous me dites:
"Oui, je viens de le retrouver. Je vous prie de m'excuser.
Souhaitez-vous que j'annule votre commande de renouvellement de mobile pour que nous puissions la refaire avec le code ?
Lors de la saisie du code promotionnel, il est nécessaire de bien le valider pour qu'il soit bien pris en compte. "
Si vous pouvez refaire cette commande avec le code promotionnel, c'est avec plaisir.
Cordialement,
Claudine

CLAUDINE B.

Où en est-on ? Avez-vous annulé la commande ? Quand je veux la suivre, la réponse est qu'elle n'existe pas:
Numéro de commande : xxxxxxxxx92
Numéro de téléphone : xxxxxxxx80

Cordialement,
Claudine

CLAUDINE B.

Merci. j'ai refait la commande avec le code bien entré.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Claudine

Anaïk L.

Equipe

D'accord. Merci de nous avoir tenus informés.

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.